Une haie d’honneur à l’Hôpital de Rivière-Rouge
Dans le cadre du mouvement « Flash tes lumières », populaire aux quatre coins du Québec pour supporter le réseau de la santé, des pompiers, policiers, ambulanciers et remorqueurs de la région se sont réunis devant l’Hôpital de Rivière-Rouge, le 31 mars, pour rendre hommage aux travailleurs.
C’est sous un ciel bleu que des membres du Service incendie de Rivière-Rouge, accompagnés de leurs collègues du service de Nominingue, d’Ambulances Laurentides, de la Sûreté du Québec et de remorqueurs de Nominingue se sont réunis à 16h pour faire une haie d’honneur aux gens prenant soin des citoyens sur le territoire du CISSS des Laurentides.
« C’est une façon de leur dire merci pour leur beau travail, explique Rolland Leduc, de l’Association des pompiers de Rivière-Rouge. C’est une façon de les supporter ».
En parcourant la rue principale pour se rendre à l’hôpital, le convoi, toutes lumières clignotantes, souhaitait aussi donner une bonne tape dans le dos des commerçants encore ouverts en ces temps difficiles. « On leur dit merci d’être là pour nous », souligne M. Leduc.
Sur la page Facebook d’Ambulances Laurentides en date du 1er avril, on peut lire « L’hôpital de Rivière-Rouge est sous haute surveillance par les différents services! 👮🏻♀️👨🏼🚒 🚑 Le bâtiment serait occupé par une très forte concentration de gens dévoués et allumés, de véritables chandelles d’espoir dans la nuit ! »
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%