Une séance d’informations pour l’Internet haute vitesse
À la demande de La Macaza, un représentant de la MRC d’Antoine-Labelle, en charge du dossier Brancher Antoine-Labelle, rencontrera les Macaziens afin de présenter l’état d’avancement du déploiement de la fibre optique sur le territoire de La Macaza lors d’une séance publique le 18 novembre à 19h à la salle communautaire Alice-Rapatel-Dubuc à l’hôtel de ville. Le gestionnaire répondra aux questions des citoyens quant à la distinction entre le rôle de la MRC et de la coopérative de télécommunication, au calendrier d’implantation, à la taxation et toutes les autres facettes de ce projet d’envergure. La mairesse, Céline Beauregard: « Plusieurs de nos citoyens nous interpellent à ce sujet, moi et les conseillers, entre autres parce qu’ils voient les camionnettes sur le bord de la route et que des professionnels sont en train d’installer des équipements. On voulait s’assurer que nos résidents obtiennent les réponses exactes à leurs questionnements ». Informations: 819-421-2077
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%