La Fondation Tremblant verse 600$ à l’école La Relève
La direction de l’école La Relève à La Minerve a reçu un don de 600$ de la Fondation Tremblant pour un coup de pouce à son programme des petits déjeuners, sujet touché par L’info il y a peu de temps. Ce don est versé dans le cadre du programme de projets spéciaux avec son partenaire majeur, le 24h Tremblant.
« Ce don permet d’ajouter de nouveaux ingrédients à notre offre de petits déjeuners, au plus grand plaisir de tous. Nous prévoyons également faire un déjeuner spécial pour Noël, ce qui ne serait pas possible sans le don de la Fondation Tremblant et du 24h Tremblant », s’est réjoui le directeur de l’école, Jean Simon Levert.
En moyenne, ce sont entre 25 et 40 petits déjeuners qui sont servis chaque jour à l’école La Relève. Soulignons que la Fondation aide notamment les jeunes défavorisés sur le territoire de la MRC des Laurentides afin qu’ils aient une meilleure qualité de vie et qu’ils développent leur plein potentiel sur les plans éducatif, culturel et artistique.
La 19e édition du 24h Tremblant a lieu du 6 au 8 décembre.
Voir plus de : Communauté
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …
Le rêve de Cinthia Randlett
À la fin août 2024, Cinthia Randlett a réalisé son rêve d’ouvrir un service de garde en milieu familial entièrement …