La Municipalité de Nominingue a souligné, le 9 septembre, les 40 ans de service de Richard Généreux au Service de la sécurité incendie de Nominingue. Au début de son entrée en fonction, les moyens de communication et les équipements étaient beaucoup moins performants qu’aujourd’hui. Les pompiers n’avaient pas de formation, ils apprenaient avec les moyens dont ils disposaient. Au fil du temps, des formations pour les pompiers ont été élaborées et aujourd’hui ces formations sont obligatoires pour tout nouveau pompier. Le leadership faisait déjà partie des précieuses valeurs de Richard Généreux qui, entre autres, suivait les traces de son frère aîné, Don. La famille Généreux aura donc laissé son empreinte au Service de la sécurité incendie de Nominingue. Au cours des années, M. Généreux est devenu officier, capitaine pour ensuite assurer le poste de directeur dudit service. Il a toujours su s’adapter à l’évolution ainsi qu’aux changements et aujourd’hui, tous les membres de l’équipe ont la chance de bénéficier de sa vaste expérience.
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%