Les travaux pour la Place des loisirs sont amorcés
Les élus de La Minerve annoncent le début des travaux de la Place des loisirs.
« Fort de l’appui d’une douzaine d’organismes, le projet Place des loisirs, estimé à 776 971,54$, s’est vu octroyer une aide financière au montant de 388 485,77$ du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur », explique la directrice générale Suzanne Sauriol, dans un communiqué daté du 17 octobre.
La Minerve paie bien sûr la moitié de cette somme de 776 971,54$.
« Le projet Place des loisirs consiste notamment à la réfection du terrain de tennis, à la construction d’une structure au-dessus de la patinoire ainsi qu’à la fabrication de nouvelles bandes, de même qu’à la construction de deux nouveaux terrains de pickleball », ajoute Mme Sauriol.
Date de fin
Les mandats de la construction de ladite structure de la patinoire tout comme la réfection du terrain de tennis sont octroyés et la date avancée pour la fin de ces travaux est fixée au 20 décembre prochain.
La fin des travaux pour les terrains de pickleball et la finition du tennis sont prévus pour le printemps 2020, moment de l’inauguration de la Place des loisirs, avance La Minerve.
« À moins d’imprévus majeurs, la patinoire sera fonctionnelle comme à l’habitude, pour la période des Fêtes. Une autre patinoire sera également aménagée tout près du terrain de balle », conclut la directrice générale Suzanne Sauriol.
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%