Les candidats aux élections fédérales sont connus
Les candidats aux élections fédérales avaient jusqu’au 30 septembre après-midi pour déposer leur bulletin de candidature. Voici donc la liste de tous ceux qui brigueront les suffrages dans la circonscription.
Les principaux partis sont représentés dans Laurentides-Labelle. Le député sortant David Graham se présente à nouveau pour le Parti libéral du Canada, mais devra faire face à sept rivaux qui tenteront de lui ravir son siège. Chaque parti représenté à la Chambre des communes au moment de sa dissolution présente un candidat: Serge Grégoire pour le Parti conservateur, Claude Dufour pour le NPD, Marie-Hélène Gaudreau pour le Bloc Québécois, Gaël Chantrel pour le Parti Vert et Richard Evanko pour le Parti populaire du Canada. Ludovic Schneider du Parti Rhinocéros et Michel Leclerc, candidat indépendant, tenteront également de remporter Laurentides-Labelle.
Les électeurs devraient avoir reçu leur carte leur indiquant le lieu où aller voter le jour du scrutin, le 21 octobre, ainsi que lors du vote par anticipation. Des travailleurs sont également demandés pour les jours de vote. Pour toute information supplémentaire, ils sont invités à communiquer avec le bureau du scrutin de Laurentides-Labelle, au 1-866-216-5115, ou encore en visitant le site www.elections.ca.
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%