Rosemonde Landry accède au poste de présidente-directrice générale
André Poirier, président du conseil d’administration du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides est fier d’annoncer la nomination, par le gouvernement du Québec, de Rosemonde Landry à titre de présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides. Madame Landry entrera en fonction le 30 septembre 2019.
Madame Landry prendra la relève de Jean-François Foisy qui quittera pour la retraite après une carrière de près de 30 ans dans le réseau de la santé et des services sociaux du Québec. Madame Landry connaît très bien le CISSS des Laurentides, la population qu’il dessert ainsi que les soins et services qu’il dispense. Depuis les quatre dernières années, elle y occupe les fonctions de directrice générale adjointe aux programmes de santé physique générale et spécialisée, de l’enseignement et de la recherche, ainsi que de directrice des soins infirmiers et de l’éthique clinique.
Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA), d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en droit et politiques de la santé, ainsi que d’un baccalauréat en sciences infirmières, Mme Landry cumule plus de 35 années d’expérience tant dans le secteur public québécois que le secteur public ontarien et le secteur privé.
« Madame Landry détient une solide expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux. Elle a participé à plusieurs mandats de planification et d’organisation de services durant sa carrière. Son approche, centrée à la fois sur les patients et sur l’interdisciplinarité, ainsi que le lien de confiance qu’elle a su établir avec ses pairs, en font la personne toute désignée pour relever avec succès les défis qui l’attendent. Je lui souhaite le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions », a déclaré M. Poirier.
Voir plus de : Actualités
Québec accorde plus de 2,5 M$ aux municipalité du comté de Labelle
La députée de Labelle Chantale Jeannotte annonce qu’une somme bonifiée de 2 555 133 $ dans la circonscription par le biais du Programme de …
Pierre Laporte, une figure bienveillante de Mont-Laurier, s’éteint
Pierre Laporte, travailleur de rue à Mont-Laurier depuis 2004 et récemment retraité, est décédé subitement le 16 avril, à l’âge …
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …