Une soirée de blues rock par des musiciens de chez nous
Les amateurs de blues rock et de rock classique se donneront rendez-vous pour entendre la formation B.B. Boum le 9 août dès 19h30 sous le chapiteau de La Macaza situé au 53, rue des Pionniers. Cet événement est présenté dans le cadre du Festival villageois. C’est gratuit.
En fait, le festival clôture avec cette formation composée de musiciens locaux: Gilles Graton (guitare), André Monette (basse), Mario Paiement (guitare), Daniel Perrier (batterie) et Richard Fischer (guitare). Le groupe s’est formé il y a quelques mois, mais les membres cultivent des années d’expérience en interprétation musicale.
B.B. Boum présentera une formule simple composée de chansons de grands noms des années 1960 à 1980 comme ZZ Top, Pink Floyd, les Beatles et plus encore. Chaque pièce sera présentée comme il se doit afin que les spectateurs puissent mieux se « coller » à la chanson.
Fait intéressant, quelques guitares jouées pour le spectacle sont fabriquées par Gilles Graton, luthier de jour. D’ailleurs, L’information du Nord lui avait consacré un article en janvier 2017.
Règle d’or pour ce spectacle: apportez vos chaises.
Voir plus de : Culture
Labelleois seulement : des billets en prévente pour le Festival Stradivaria
Dans le cadre du festival Stradivaria, 2025, le Quatuor Stringkatz sera de passage à Labelle. Réservez votre ACCÈS VIP (quantité …
Couvent : Labelle reçoit des réponses
La municipalité de Labelle informe ces citoyens qu’elle a reçu les réponses du ministère de la Culture et des Communications …
Toute la beauté du monde réunie dans un chœur
Un samedi matin 9h, le stationnement derrière l’hôtel de ville de Mont-Tremblant est bondé. Un conseil municipal d’urgence? Non. Ce …