Katherine Levac vous offre un Velours
D’un charisme naturel, c’est un premier spectacle solo pour la jeune Franco-ontarienne dont la carrière a pris son envol il y à peine 5 ans. Avec Velours, présenté le samedi 27 octobre à 20h, Katherine Levac sera-t-elle à la hauteur de vos attentes?
Avant même le début officiel de la tournée, l’ADISQ soulignait la vente de 50 000 billets du spectacle Velours et décernait une certification “Or”. Aujourd’hui arrivée à 100 000 billets de vendus, nous pouvons affirmer avec certitude que Katherine Levac est cette nouvelle figure marquante de l’humour au Québec.
Velours, c’est ce à quoi Katherine Levac nous a habitués dans toutes ses apparitions de stand-up depuis qu’on la connaît: un ton pince-sans-rire avec juste ce qu’il faut d’ironie pour qu’on la juge à la fois irrévérencieuse et adorable, et ô combien hilarante.
Si vous pensez Vitamines Pierrafeu, Romano Fafard, Filles de Caleb, sirop aux bananes, Baby Spice, Canal D, et autres perle du genre, vous serez sans doute sur la même longueur d’onde. Signés Katherine Levac, Thomas Levac et David Beaucage, soutenus par monsieur Cœur a ses raisons et Like-Moi en personne, Marc Brunet, dans une sobre mise en scène de Sonia Cordeau, les textes de Velours sont d’un rythme d’enfer. Osez la relève en humour.
Des billets sont toujours disponibles pour ce spectacle. Procurez-vous vos billets dès maintenant. Pour en faire l’achat, rendez-vous à la billetterie de l’Espace Théâtre du 543, rue du Pont, par téléphone au 819-623-1222 poste 1 ou en ligne au www.espacetheatre.com.
Voir plus de : Culture
Couvent : Labelle reçoit des réponses
La municipalité de Labelle informe ces citoyens qu’elle a reçu les réponses du ministère de la Culture et des Communications …
Toute la beauté du monde réunie dans un chœur
Un samedi matin 9h, le stationnement derrière l’hôtel de ville de Mont-Tremblant est bondé. Un conseil municipal d’urgence? Non. Ce …
La SHGHL célèbre 50 ans d’existence
La Société d’histoire et de généalogie des Hautes-Laurentides (SHGHL) célèbre cette année son 50e anniversaire.