L’objectif est dépassé au 3e Cyclomémoire
La troisième édition du Cyclomémoire pour la Société Alzheimer Laurentides a été présentée le week-end dernier et pas moins de 24 cyclistes étaient inscrits à cette collecte de fonds, soit trois fois plus que l’an dernier.
Rappelons que les participants roulent sur la piste cyclable du P’Tit train du nord entre Saint-Faustin-Lac-Carré et Mont-Laurier aller-retour, sur deux jours. Cela représente environ 250 km au total. Cette année, les organisateurs avaient prévu une distance plus courte également, soit 150 km, alors que les cyclistes partaient et revenaient à Rivière-Rouge.
Dame nature a été une fois des plus coopérative. L’objectif à atteindre était de 10 000$ et c’est finalement 15 653$ qui a été remis à la Société Alzheimer Laurentides. L’initiateur de l’événement créé il y a trois ans, Jean-Yves Bilodeau, était enchanté du résultat obtenu. Et si on se fie aux commentaires entendus les 14 et 15 juillet, on devrait avoir plus de participants l’an prochain.
La Société Alzheimer Laurentides remercie les cyclistes, les commanditaires qui n’ont pas hésité à s’impliquer, les bénévoles qui ont donné un précieux coup de main, ainsi que les membres des familles venus accueillir leurs «héros» à la fin de l’événement.
Voir plus de : Communauté
Première édition de la Rue de Noël à Rivière-Rouge
La Ville de Rivière-Rouge présente la 1re édition de la Rue de Noël, un événement qui se tient les 6 et …
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …