Nominingue remercie ces personnes qui font la différence
Chaque année, dans chaque municipalité, il est important de souligner l’apport, souvent indéfectible, des bénévoles. Le 19 avril, Nominingue les célébrait.
Le maire Georges Décarie l’a bien dit dès le début de la cérémonie, en s’adressant aux 107 convives: « Cet événement est parmi les plus importants de notre vie municipale. Chaque printemps, nous tenons à rendre hommage aux personnes qui font une différence dans notre vie communautaire. »
Durant ce 5 à 7, un peu plus de 20 personnes ont reçu un présent en hommage à leur dévouement, leur bénévolat. La Municipalité a aussi remis, à titre posthume, un remerciement à Louise Beaubien-Lepage, pour les nombreuses années à servir ses semblables.
Les bénévoles soulignés
Nominingue a rendu hommage, a dit merci, à ces bénévoles dont la nomination provient de l’organisme auquel ils sont associés: Yves Therrien (Association de chasse et pêche), Nathalie Auger (ASMN), Guylaine Varennes (Nature au Renouveau), Luc Boisvert (Chevaliers de Colomb), Léonard Lafontaine et Serge Boisvert (Association des lacs Sainte-Marie et Saint-Joseph), Éveline Beaudet (Paroisse chorale-Solidarité Nominingue), Claudine Crête (Lac Lesage), Céline, Lucie, Raymond, Richard et Lise Ardouin (Gibier en folie), Fernand Millette (Âge d’or), Francine Courtemanche (ADN), Pierre Picotte (Association des résidents du grand lac Nominingue), Catherine Godard (Comité des gares), Thérèse Larivière (Entr’Aide Nominingue), Louise Beaubien-Lepage (Association pour la protection de l’environnement du petit lac Nominingue), Yolande Louis (Déjeuner du maire), Suzanne Lepage (Papillons de Nominingue) et la médaillée du Lieutenant-gouverneur, Carmen Millette.
Voir plus de : Communauté
Première édition de la Rue de Noël à Rivière-Rouge
La Ville de Rivière-Rouge présente la 1re édition de la Rue de Noël, un événement qui se tient les 6 et …
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …