C’est donc une semaine plus tard, le 19 décembre, qu’officiellement la direction générale du CISSS des Laurentides en fait l’annonce via une communication.
Le président-directeur général du CISSS, Jean-François Foisy, se fait avare de mots sur le ou les raisons du départ à la retraite de Daniel Corbeil. « Grâce à son importante expérience en tant que gestionnaire et à sa connaissance approfondie des enjeux cliniques propres à notre réseau, M. Corbeil a su contribuer activement à la mise en place du CISSS des Laurentides. »
Remplacement
La direction générale a nommé par intérim Yves Saint-Onge pour la responsabilité des mandats de la présidence-direction générale adjointe, le temps qu’il faudra pour chausser les souliers de M. Corbeil. M. Saint-Onge dit on œuvrait « jusqu’à tout récemment au CISSS des Laurentides à titre de directeur général adjoint soutien administration, performance et logistique et de directeur intérimaire des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques. »
« Nous allons veiller à ce que le travail amorcé par M. Corbeil se poursuive. Les dossiers qu’il portait seront repris et nous allons également nous assurer de maintenir une présence dans le secteur nord de la région qui était solidement pris en charge par M. Corbeil », de conclure, Jean-François Foisy.
Voir plus de : Santé
Dénombrement des personnes en situation d’itinérance dans les Laurentides
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides a tenu, du 14 au 22 avril dernier, …
Franc succès pour la collecte de sang
Franc succès nous rapporte-t-on pour la collecte de sang du 14 avril dernier sous la présidence de Comité des Citoyens …
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …