Un camion de manèges qui soulève de bonnes questions
La vue d’un véhicule appartenant aux opérateurs des manèges Fun Show sur un terrain interdit de stationnement encore moins pour de la publicité a soulevé la colère de contribuables. Mais l’idée est bonne.
La vue d’un véhicule appartenant aux opérateurs des manèges Fun Show sur un terrain interdit de stationnement encore moins pour de la publicité a soulevé la colère de contribuables. Mais l’idée est bonne.
Sur un site Facebook souvent fort en gueule et où l’anonymat est un bouclier, certaines personnes criaient fort la présence du camion des propriétaires des manèges sur la servitude du ministère des Transports du Québec (MTQ).
Mais l’idée d’y mettre de l’affichage temporaire pour les longues fins de semaine ou pour des événements importants comme le marathon, l’idée fait du millage. Reste à voir ce que la mairesse de Rivière-Rouge, Déborah Bélanger, en pense.
«Il faut faire la demande au MTQ, dit-elle lors d’une conversation téléphonique, mais je crois que c’est une bonne idée et l’on devrait la soulever au niveau du ministère, demander la permission, car nos organismes veulent aussi une fin de semaine [de publicité].»
La mairesse est consciente que l’affichage, sans être sauvage, ne peut-être à long terme. Elle souligne par ailleurs que le MTQ est beaucoup plus à l’écoute qu’on ne le croit. On peut ajouter qu’il voit tout les publications où son nom se trouve.
«Peut-être que s’il y a une demande provenant de la Société de développement commercial de Rivière-Rouge, on pourrait transmettre ça avec l’appui de la Ville.»
L’idée est bonne.
Voir plus de : Actualités
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …
Condamné pour avoir laissé mourir son père
Tommy Champagne, 43 ans, de l’Ascension, a été condamné en mars dernier à une peine d’emprisonnement de 6 mois avec …
Un père coupable du décès de son fils de 5 ans
Un père de famille résidant à Mascouche aux moments des faits a été condamné au Palais de justice de Mont-Laurier …