La SDC ramène les manèges et le marché public
La Société de développement commercial de Rivière-Rouge a dévoilé ses activités publiques de la saison estivale lors de son assemblée générale le 29 mars.
La Société de développement commercial de Rivière-Rouge a dévoilé ses activités publiques de la saison estivale lors de son assemblée générale le 29 mars.
Parmi les plus importantes, retenons la tenue du marché public avec une nouveauté: un marchand de fruits et légumes. Peut-être que l’activité aura lieu sur la rue L’Annonciation, qui serait fermée quelques heures, c’est à l’étude, et le retour des manèges, cette fois en mai, car la troupe est de passage dans la région direction Maniwaki.
Rien de bien certain pour la Vague de Cirque, qui malgré une réussite, pourrait ne pas revenir si c’est le même spectacle qui est présenté. C’est à suivre.
Les classiques de la SDC sont aussi au calendrier 2017, soit la vente trottoir (braderie), la Fête de la famille, le concours de la Citrouille d’Or et l’Expo Services Familles.
Voir plus de : Actualités
Il roule à 161 km/h dans une zone de 90 à Rivière-Rouge
La Sûreté du Québec (SQ) revient sur une interception pour un grand excès de vitesse dans la MRC d’Antoine-Labelle, plus …
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …
Condamné pour avoir laissé mourir son père
Tommy Champagne, 43 ans, de l’Ascension, a été condamné en mars dernier à une peine d’emprisonnement de 6 mois avec …