Midnight Tramps et leurs amis rockent Rivière-Rouge
Grande messe rock à la salle Sainte-Véronique de Rivière-Rouge le 11 mars dernier: les Midnight Tramps, les Clones, le Chummy Band et deux groupes hommage à Sublime et Led Zeppelin se sont unis au profit de la maison des jeunes (MDJ) du secteur Sainte-Véronique.
La soirée peut être qualifiée de réussite puisque l’on remet environ 300$, après toutes dépenses payées, à la MDJ.
Martin Despard, bassiste dans les rangs des Midnight Tramps, et l’une des quatre personnes dans l’organisation du spectacle, estime que près de 130 personnes se trouvaient dans la salle. Des gens qui venaient d’où a demandé le journal d’une conversation téléphonique avec le bassiste.
«Il n’y avait pas beaucoup de gens de l’extérieur, mais on a vu de nouveaux visages de Sainte-Véronique. Il y avait des gens de Sainte-Véro qui jouaient aussi. On a quand même présenté plusieurs styles de musique tout au long de la soirée.»
Ce concert bénéfice sera de retour l’an prochain.
Et après??
Dans un futur peu éloigné, les Midnight Tramps seront sur les scènes lauriermontoises du Bar O’Max, le 14 avril, et le Pub 99 en mai.
La grande nouvelle c’est que la formation prépare l’enregistrement d’un démo pour cet été, mais Martin Despard n’avance pas de date de sortie ni ne prévoit de sortir le produit en format numérique.
«Ça va quand même dépendre de celui qui va nous enregistrer. On est en train de régler ça en fait. Mais c’est sûr qu’on se met là-dessus cet été.»
Voir plus de : Culture
Couvent : Labelle reçoit des réponses
La municipalité de Labelle informe ces citoyens qu’elle a reçu les réponses du ministère de la Culture et des Communications …
Toute la beauté du monde réunie dans un chœur
Un samedi matin 9h, le stationnement derrière l’hôtel de ville de Mont-Tremblant est bondé. Un conseil municipal d’urgence? Non. Ce …
La SHGHL célèbre 50 ans d’existence
La Société d’histoire et de généalogie des Hautes-Laurentides (SHGHL) célèbre cette année son 50e anniversaire.