Denis Charette siège désormais en tant que conseiller indépendant
Plus tôt cette semaine, le conseiller municipal de Rivière-Rouge Denis Charette annonçait publiquement sur les ondes de CFLO qu’il quittait l’équipe de conseillers autour de la mairesse Déborah Bélanger pour siéger indépendant jusqu’à la fin de son mandat.
Monsieur Charette affirmait qu’il ne semblait pas répondre depuis trois ans aux attentes des citoyens en tant que membre du conseil, poste qu’il considère comme très important.
Par ailleurs il songe à briguer le siège de maire à la prochaine élection municipale qui se tiendra le 5 novembre 2017.
D’ici là, indépendant, il va «pouvoir mieux réfléchir, mieux s’engager, parce que je veux m’investir plus au niveau de la municipalité» a-t-il confié à la radio.
De toute évidence, la mairesse Déborah Bélanger est déçue et elle expliqua sur les ondes qu’il a tous les droits de prendre une autre voie pour s’exprimer.
Elle affirme aussi qu’elle a le support des autres conseillers de son équipe.
Reste à voir si le siège #5 de M. Charette sera en élection.
Voir plus de : Politique
Le conseil est divisé sur l’importance de développer des logements abordables
Le conseil municipal de Rivière-Rouge a freiné l’étude d’un nouveau projet de logements sociaux et abordables, en partenariat avec la …
Écho de la Ville de Rivière-Rouge
En préambule... Le maire Denis Lacasse, durant l’assemblée de l’agglomération, qui précède l’assemblée ordinaire de la Ville et en la présence …
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …