Une conductrice arrête sa course folle sur la scène d’un accident mortel
Une automobiliste de 73 ans a perdu la tête hier (3 août) en début d'après-midi sur la route 117, à Rivière-Rouge.
Dans un cas de rage au volant, la dame de Dorval a commencé par klaxonner fébrilement à l’adresse d’une signaleuse d’une zone de construction à Labelle. Puis, elle a démarré en trombe heurtant légèrement cette dernière pour poursuivre sa course malgré l’indication de s’arrêter, a indiqué la sergente Annie Thibodeau de la Sûreté du Québec.
Quelques kilomètres plus loin, à Rivière-Rouge, l’automobiliste en perdition a ignoré une indication de voie de contournement établie par la police pour continuer sa route sur la 117 et se retrouver un beau milieu d’une scène d’accident mortel.
Des policiers sur les lieux ont vu apparaître l’automobile à leur vive surprise et ont pu intimer l’ordre à la conductrice de s’arrêter.
Devant les propos incohérents cette dernière, les policiers ont demandé une ambulance pour un transport à l’hôpital.
La dame pourrait être accusée de voies de fait armées avec son véhicule et de conduite dangereuse. Elle pourrait aussi faire face à des accusations liées au Code de la sécurité routière et être visée d’une plainte envers un titulaire de permis auprès de la Société de l’assurance automobile du Québec.
Voir plus de : Politique
Le conseil est divisé sur l’importance de développer des logements abordables
Le conseil municipal de Rivière-Rouge a freiné l’étude d’un nouveau projet de logements sociaux et abordables, en partenariat avec la …
Écho de la Ville de Rivière-Rouge
En préambule... Le maire Denis Lacasse, durant l’assemblée de l’agglomération, qui précède l’assemblée ordinaire de la Ville et en la présence …
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …