Pierre Flynn prend la relève de Daniel Lavoie pour La Licorne captive
Pour des raisons de santé, Daniel Lavoie a été contraint d’annuler ses spectacles cet été, notamment celui prévu au calendrier du Festival classique des Hautes-Laurentides.
«Nous sommes désolés des inconvénients et vous invitons à apprécier le même concert, avec une voix tout aussi envoûtante», peut-on lire sur la page Facebook de l’organisation. « En découvrant La Licorne captive, on pénètre dans un univers hors du temps, loin de la réalité, dans des campagnes hallucinées et des forêts de sortilèges. On s’imprègne d’une atmosphère médiévale remplie de légendes qui résonnent comme une pulsation intime et un écho secret à nos rêves et à nos peurs. Vous assisterez à une réalisation digne de l’alchimie et dotée d’une sonorité tout simplement inouïe au carrefour imaginaire entre un quatuor de violes de gambe, de guitares acoustiques, de luths, de percussions et la voix extraordinaire de Pierre Flynn (ex Octobre). Appelés au voyage, nous voilà bientôt devenus des captifs émerveillés de la licorne. Elle ne vous lâchera plus. »
Voir plus de : Culture
Labelleois seulement : des billets en prévente pour le Festival Stradivaria
Dans le cadre du festival Stradivaria, 2025, le Quatuor Stringkatz sera de passage à Labelle. Réservez votre ACCÈS VIP (quantité …
Couvent : Labelle reçoit des réponses
La municipalité de Labelle informe ces citoyens qu’elle a reçu les réponses du ministère de la Culture et des Communications …
Toute la beauté du monde réunie dans un chœur
Un samedi matin 9h, le stationnement derrière l’hôtel de ville de Mont-Tremblant est bondé. Un conseil municipal d’urgence? Non. Ce …