Transport collectif: services bonifiés dans les secteurs desservis
Le Transport adapté et collectif d’Antoine-Labelle (TACAL) offre maintenant une meilleure flexibilité dans ses heures de services et les déplacements pour la population des Hautes-Laurentides.
Le TALC annonce par ailleurs que des services de taxibus, autant pour Rivière-Rouge que Mont-Laurier sont bonifiés. Les départs quotidiens sont maintenant plus fréquents, Rivière-Rouge comme Mont-Laurier, avec une augmentation importante de 6 à 13 départs quotidiens. Le TACAL précise que cette flexibilité avantagera les travailleurs et ouvre une nouvelle clientèle à ses services.
Selon le communiqué parvenu aux médias des Hautes-Laurentides, «à Mont-Laurier, le taxibus, service sur appel qui propose un transport de porte-à-porte de chez vous à votre destination, élargit son secteur d’activités. On ajoute quelques quartiers résidentiels à son parcours habituel, soit le quartier situé derrière l’hôpital de Mont-Laurier ainsi que le secteur communément nommé Développement Lépine.»
Comment utiliser le taxibus
Pour la modique somme de 3$ par déplacement, les résidents de Rivière-Rouge et Mont-Laurier peuvent se déplacer pour peu. Il s’agit de réserver une place 15 minutes avant le départ à l’horaire qui convient.
«Pour les résidents des autres municipalités, lit-on sur le communiqué, il est aussi possible de se déplacer à moindre coût, via les services de transport scolaire ou adapté. Au coût de 3$ par déplacement, ces deux services de transport vous amènent à l’une des deux villes centres de la MRC d’Antoine-Labelle.»
L’horaire complet sera bientôt disponible dans le Publisac. On peut aussi visiter le www.tacal.ca ou joindre le 819.623.5565 ou encore, sans frais, le 855.623.5565, du lundi au vendredi entre 8h et 12h et 13h et 16h.
Voir plus de : Actualités
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …
Condamné pour avoir laissé mourir son père
Tommy Champagne, 43 ans, de l’Ascension, a été condamné en mars dernier à une peine d’emprisonnement de 6 mois avec …
Un père coupable du décès de son fils de 5 ans
Un père de famille résidant à Mascouche aux moments des faits a été condamné au Palais de justice de Mont-Laurier …