Décès du conseiller Jean-Marc Dubreuil
DÉCÈS. Le conseiller municipal de La Macaza, Jean-Marc Dubreuil, a quitté notre monde le 30 décembre dernier à l’âge de 73 ans.
La Municipalité a fait part de la triste nouvelle le 4 janvier par voie de communiqué.
Retraité de l’Institut du tourisme d’hôtellerie du Québec, président de l’Association du Lac-Clair pendant près de 10 ans, M. Dubreuil décida de s’impliquer encore plus en devenant conseiller municipal en novembre 2013. Il siégea également comme président du Comité consultatif d’urbanisme et environnement, aux loisirs, et s’impliquait dans les différentes activités de sa communauté.
« Sa dernière fierté fut de participer activement à mettre en place la Politique familiale et Municipalité amie des aînés (MADA) de La Macaza », lit-on dans le communiqué.
Pour la mairesse Céline Beauregard, on devine, ce départ clôt l’année sur une bien mauvaise note. «Le 31 au matin, quand on a eu la nouvelle, ça nous a tous dévastés.»
« Au nom du conseil municipal, des employés et des citoyens de La Macaza, nous désirons transmettre à la famille nos plus sincères condoléances ».
Des dons à Transplant Québec sont les bienvenues.
Voir plus de : Actualités
Il roule à 161 km/h dans une zone de 90 à Rivière-Rouge
La Sûreté du Québec (SQ) revient sur une interception pour un grand excès de vitesse dans la MRC d’Antoine-Labelle, plus …
Moisson Laurentides prêt pour la 26e édition de la Classique de golf
C’est le mardi 20 mai prochain que se tiendra le 26e édition de la Classique de golf annuelle de Moisson …
Condamné pour avoir laissé mourir son père
Tommy Champagne, 43 ans, de l’Ascension, a été condamné en mars dernier à une peine d’emprisonnement de 6 mois avec …