Entre les deux oreilles, ça se passe à Nominingue
Jusqu'au 22 août, le Théâtre du Gros Gibier occupe la salle communautaire Adolphe-Ardouin à Nominingue afin d'y présenter son premier spectacle de théâtre d’été: Entre les deux oreilles.
En bref, c’est l’histoire d’un jeune couple désirant voyager qui transporte le public dans des univers loufoques et divertissants. Selon le codirecteur de la troupe de théâtre, Guillaume Saint-Amand, «la pièce sans temps mort est livrée par une étonnante performance d’acteurs.»
«Notre mandat, c’est de promouvoir la culture québécoise sous la forme théâtrale.» Le Théâtre du Gros Gibier a été créé pour jouer dans les régions. «On adore ça. Même que l’on a joué à Nominingue il y a plusieurs années et nous avions le goût et l’intérêt d’y retourner.»
Cette comédie rafraichissante met en scène cinq courtes pièces de 15 à 20 minutes écrites par de jeunes auteurs québécois. Originalement intitulée Québec, je t’aime, la comédie change de nom avec le temps et soude les pièces avant de créer un bloc divertissant. «Avec le metteur en scène, Christian Fortin, nous avons décidé d’en faire une pièce centrale et d’incorporer les cinq pièces.» Ces pièces sont écrites par Jean-Philippe Baril-Guérad, Christian Fortin, Jean-François Guilbault, Mathieu Handfield et Anne Trudel.
Cette pièce originale est jouée pour la première fois à Nominingue et met en vedette Christelle Juteau et M. Saint-Amand.
Renseignements d’usage: les représentations ont lieu du jeudi au samedi du 7 au 22 août à la salle Adolphe-Ardouin à Nominingue au 2114 chemin Tour-du-Lac à Nominingue. Les billets sont en vente à 20$ au Dépanneur l’Essentiel, 2105 chemin Tour-du-Lac à Nominingue. Des soupers spectacles en collaboration avec l’Auberge de la Vieille Gare sont aussi disponibles pour 45$. Des billets seront aussi en vente à l’entrée de la salle une heure avant chaque représentation. Pour information, n’hésitez pas à contacter le 514-715-2504 ou le theatredugrosgibier@gmail.com. Venez encourager la relève québécoise dans la région.
Voir plus de : Culture
Labelleois seulement : des billets en prévente pour le Festival Stradivaria
Dans le cadre du festival Stradivaria, 2025, le Quatuor Stringkatz sera de passage à Labelle. Réservez votre ACCÈS VIP (quantité …
Couvent : Labelle reçoit des réponses
La municipalité de Labelle informe ces citoyens qu’elle a reçu les réponses du ministère de la Culture et des Communications …
Toute la beauté du monde réunie dans un chœur
Un samedi matin 9h, le stationnement derrière l’hôtel de ville de Mont-Tremblant est bondé. Un conseil municipal d’urgence? Non. Ce …