Un vernissage populaire à L’Atelier des chutes de Labelle
L’Atelier des chutes de Labelle a ouvert ses portes pour sa 4e année d’existence, par un vernissage et un cocktail de bienvenue le 20 juin dernier.
Les artistes peintres Carole Valiquette, Francine Bisson et Ginette Belisle ont accueilli plus de 40 visiteurs qui ont fortement apprécié les talents de ces artistes.
L’ancien kiosque d’informations de la Municipalité de Labelle, situé près de la statue du curé Antoine-Labelle est maintenant converti en atelier d’art, utilisé comme tel depuis 2011. On souhaite qu’il devienne une attraction culturelle et touristique du village autant pour les citoyens que pour les visiteurs au cours de la saison estivale, de juin à la fête du Travail. Cet atelier est ouvert du vendredi au dimanche principalement.
Les artistes Ginette Belisle, Carole Valiquette et Francine Bisson sont heureuses de présenter leurs œuvres.
Voir plus de : Culture
Labelleois seulement : des billets en prévente pour le Festival Stradivaria
Dans le cadre du festival Stradivaria, 2025, le Quatuor Stringkatz sera de passage à Labelle. Réservez votre ACCÈS VIP (quantité …
Couvent : Labelle reçoit des réponses
La municipalité de Labelle informe ces citoyens qu’elle a reçu les réponses du ministère de la Culture et des Communications …
Toute la beauté du monde réunie dans un chœur
Un samedi matin 9h, le stationnement derrière l’hôtel de ville de Mont-Tremblant est bondé. Un conseil municipal d’urgence? Non. Ce …