Nicolas Gémus entre à l’École nationale de la chanson de Granby
Le Riverougeois Nicolas Gémus avance toujours d’un pas certain dans sa carrière de compositeur-interprète. Voilà que son talent le mène à l’École nationale de la chanson de Granby où plusieurs grands noms de la chanson ont étudié.
Qui ne voudrait pas complémenter son talent en chanson sur les traces de Damien Robitaille, Lisa Leblanc (au Festival de la Rouge cet été), Alex Nevsky ou encore Salomé Leclerc pour ne nommer que ceux-là? Qui n’écouterait pas les conseils judicieux sur l’écriture de la chanson s’ils sont prodigués par Marie-Claire Séguin ou Robert Lepage? Nicole Gémus le fera sûrement.
Le voilà qu’il prend part à la cuvée 2015/2016. Sur les centaines de 18 à 35 qui se présentent chaque année pour une place, peu sont élus. Comme le dit son gérant Simon Savard, «Nicolas est très jeune, mais ils ont entendu son talent.»
L’École nationale de la chanson de Granby est la seule institution pour auteurs-compositeurs-interprètes de la francophonie.
Pour le booking du jeune Nicolas Gémus, prière de joindre le 819.430.2953 (demandez Simon ou Valérie).
Voir plus de : Culture
Labelleois seulement : des billets en prévente pour le Festival Stradivaria
Dans le cadre du festival Stradivaria, 2025, le Quatuor Stringkatz sera de passage à Labelle. Réservez votre ACCÈS VIP (quantité …
Couvent : Labelle reçoit des réponses
La municipalité de Labelle informe ces citoyens qu’elle a reçu les réponses du ministère de la Culture et des Communications …
Toute la beauté du monde réunie dans un chœur
Un samedi matin 9h, le stationnement derrière l’hôtel de ville de Mont-Tremblant est bondé. Un conseil municipal d’urgence? Non. Ce …