Rivière-Rouge vise un 4e Fleurons pour l’été prochain
HORTICULTURE. Selon le jugement des classificateurs des Fleurons du Québec, la recommandation de mettre en place à Rivière-Rouge un comité d’embellissement formé de citoyens, jumelé à la présence de programmes incitatifs, contribuerait à bonifier le paysage urbain.
À cet égard, et afin de permettre d’obtenir un 4e fleuron, la mise sur pied d’un comité d’embellissement ou d’une société d’horticulture serait plus qu’importante selon le directeur du Service des travaux publics, Michel Robidoux.
Les intéressés communiquent avec Josée Paulin au 819.275.2929 poste 221.
Le rapport d’évaluation ajoute que Rivière-Rouge est incontestablement une belle ville jouissant d’un bon réseau de parcs et d’espaces verts très bien aménagés. Malgré la présence de chevreuils qui ne facilite pas la tâche des horticultrices, Rivière-Rouge est satisfait.
Rappelons que la Ville a gardé ses 3 Fleurons lors du gala tenu le 12 novembre dernier.
Voir plus de : Actualités
Manifestation des camionneurs artisans
Selon un communiqué de presse de l’Association nationale des camionneurs artisans (ANCAI), au terme de leur congrès annuel qui s'est …
Micheline Van Erum: Voyager en VR, une vraie passion
Micheline Van Erum, présidente du conseil d’administration et administratrice du Centre d’entraide la Samaritaine aime prendre le large sur les …
Il roule à 161 km/h dans une zone de 90 à Rivière-Rouge
La Sûreté du Québec (SQ) revient sur une interception pour un grand excès de vitesse dans la MRC d’Antoine-Labelle, plus …