Lyz Beaulieu demeure préfète de la MRC Antoine-Labelle
La séance ordinaire du conseil de la MRC d’Antoine- Labelle qui s’est tenue le 25 novembre a été marquée en avant-midi par les élections pour les postes de préfet, de préfet suppléant et de membres du comité administratif. La mairesse de Notre-Dame-de-Pontmain, Lyz Beaulieu, a été réélue à la préfecture.
Élue par ses pairs en novembre 2013, Madame Beaulieu s’est dite fière de pouvoir poursuivre les mandats entamés au cours des dernières années et entend faire avancer les dossiers prioritaires pour notre MRC soit la route117, internet haute vitesse ainsi que le développement économique, touristique, forestier et culturel.
Au poste de préfet suppléant, Monsieur Gilbert Pilote, maire de Ferme-Neuve, a également été réélu. Il en est de même pour les membres du comité administratif (CA), dont la composition est restée la même.
Ainsi, en plus de la préfète et du préfet suppléant nous retrouvons le maire de la ville de Mont-Laurier, Michel Adrien, la mairesse de la ville de Rivière-Rouge, Déborah Bélanger, Yves Meilleur, maire de L’Ascension et Francine Asselin- Bélisle, mairesse de Lac-Saguay.
Voir plus de : Actualités
Manifestation des camionneurs artisans
Selon un communiqué de presse de l’Association nationale des camionneurs artisans (ANCAI), au terme de leur congrès annuel qui s'est …
Micheline Van Erum: Voyager en VR, une vraie passion
Micheline Van Erum, présidente du conseil d’administration et administratrice du Centre d’entraide la Samaritaine aime prendre le large sur les …
Il roule à 161 km/h dans une zone de 90 à Rivière-Rouge
La Sûreté du Québec (SQ) revient sur une interception pour un grand excès de vitesse dans la MRC d’Antoine-Labelle, plus …