Déborah Bélanger siège à la Corporation des Fleurons du Québec
La mairesse de Rivière-Rouge Déborah Bélanger, occupe maintenant un autre poste à une autre table: celle de la Corporation des Fleurons du Québec.
À l’occasion de leur réunion tenue à Drummondville le 2 octobre dernier, les membres du conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) ont approuvé à l’unanimité la nomination de madame Déborah Bélanger, mairesse de Rivière-Rouge et administratrice de l’UMQ, à titre de représentante de l’UMQ au sein de la Corporation des Fleurons du Québec, en remplacement de la mairesse de Lac-Mégantic, madame Colette Roy-Laroche, qui y siégeait depuis 2010.
L’UMQ est représentée au sein du conseil d’administration de la Corporation des Fleurons du Québec depuis sa création en 2005. La mission de cette corporation est d’organiser, de soutenir et de développer le programme de classification horticole des Fleurons du Québec pour les municipalités québécoises.
Voir plus de : Actualités
Une 10e année mémorable pour l’Espace Théâtre
2024 a marqué un tournant important pour l’Espace Théâtre, qui célébrait ses 10 chandelles. Bilan de cette année déterminante pour …
La population des Laurentides est invitée à utiliser les autres options avant de se présenter
Des alternatives à l’urgence pour mieux vous guider Si votre situation n'est pas critique, plusieurs options s’offrent à vous : …
Justin Trudeau annonce qu’il ne sera plus premier ministre
Après la course à la chefferie qui sera annoncée bientôt, le premier ministre du Canada Justin Trudeau a annoncé le …