Sylvain Pagé devient président de la CAPERN
Le député de Labelle et porte-parole de l’opposition officielle en matière de Famille, Sport, Loisir et Saines habitudes de vie, Sylvain Pagé, a été élu le 29 octobre président de la Commission de l’agriculture, des pêcheries, de l’énergie et des ressources naturelles, la CAPERN.
C’est le président de l’Assemblée nationale qui a présidé la commission le temps de cette élection. Jacques Chagnon s’est dit convaincu que le député de Labelle saurait mener à bien la tâche qui lui a été confiée.
«Je suis heureux de présider une commission qui est en lien direct avec d’importants enjeux de notre circonscription, soit l’agriculture, la forêt et les mines», de déclarer Sylvain Pagé.
«Plusieurs importants dossiers seront à l’étude dans les semaines à venir et je ferai tout en mon possible pour que nous ayons des discussions constructives. Je veux assurer mes collègues de toutes les formations politiques de ma totale impartialité et leur dire que ma porte sera toujours ouverte», d’ajouter le député de Labelle. Jusqu’à cette nomination, Sylvain Pagé était vice-président de la Commission des Finances publics.
Voir plus de : Politique
Le conseil est divisé sur l’importance de développer des logements abordables
Le conseil municipal de Rivière-Rouge a freiné l’étude d’un nouveau projet de logements sociaux et abordables, en partenariat avec la …
Écho de la Ville de Rivière-Rouge
En préambule... Le maire Denis Lacasse, durant l’assemblée de l’agglomération, qui précède l’assemblée ordinaire de la Ville et en la présence …
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …